Exposition MONDE/RESO

L’agence BayahDezign ouvre sa galerie éphémère en plein centre de Toulouse, dans le quartier des Carmes durant tout le mois de juin. Pour ce nouveau projet, les artistes Mondé et

Reso présenteront des œuvres 100% inédites, en plein cœur de la ville, avec un vernissage le mardi 6 juin 2017 à partir de 19h.


LE PROJET

« On nomme Dualité le caractère de ce qui est double en soi ou composé de deux éléments de nature différente ». Leur exposition ne pouvait pas s’appeler autrement : la dualité, c’est justement ce que mettront en avant Mondé et Reso avec les œuvres proposées : d’une part leurs personnalités et leurs parcours distincts, à travers leurs toiles individuelles, d’autre part le croisement et la complémentarité de leur travail, à travers leurs réalisations communes.
Les artistes dévoileront aussi leur livre, du même nom que l’exposition, dont la parution est prévue pour le mois de juin 2017.
A l’instar de l’exposition, « Dualité » retracera leur parcours personnel sur ces trois dernières années ainsi que leurs œuvres communes réalisées partout dans le monde.