Entre la rue et la galerie, la tradition et l’innovation, l’art urbain se situe hors champs et hors de toute pensée artistique figée.

Depuis près de vingt ans, les artistes urbains bousculent les codes de l’art contemporain, créant un lien unique avec leur public.



L’art urbain a aujourd’hui acquis une maturité qu’il convient de souligner en proposant aux acteurs du mouvement des évènements à la

hauteur de leurs ambitions. Reconnu comme symbole de l’innovation et de la spontanéité de l’art en France et plus généralement dans le monde, l’art urbain souffre encore aujourd’hui d’être enfermé dans des clichés alors que ses acteurs majeurs s’efforcent d’évoluer hors des sentiers battus, cherchant toujours à surprendre et expérimenter.

Suite à l’engouement suscité par les deux précédentes éditions de l’exposition Mister Freeze, l’association Faute O Graff présentera l’édition 2015 sur le site du 50cinq à Montaudran du 26 septembre au 3 octobre, avec un Opening / Vernissage de l’Exposition le Vendredi 25 Septembre à partir de 19h.

Découvrez la programmation artistique sur la page Facebook de l’évènement.

Infos pratiques : www.expo-misterfreeze.com

Edition 2014 | Edition 2013